otopsy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Bon alors!!!

4 participants
AuteurMessage
Romain.d

Romain.d

Bon alors!!! Empty
MessageSujet: Bon alors!!!   Bon alors!!! Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:35

Un ptit message pour dire a nos chère otopsien next gen players un bravo pour leur résultat en attendant d'entendre vos commentaire sur cette manche
a bientot je l espere
Revenir en haut Aller en bas
tortue géniale

tortue géniale

Bon alors!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon alors!!!   Bon alors!!! Icon_minitimeJeu 7 Mai - 12:58

merci a toi, romain.
que dire...je pense que c une saison qui promet ou on a du potentiel pour faire un tres bon resultat.
4eme pour la premiere manche pas mal non?..de plus qu on aurait pu faire mieux car entre un blessé et le retard du tournoi pris a cause du temps en a contraint certain a partir avant l heure ( les avions n attendent pas)
donc le dernier match la team ne comptait plus que 3 joueurs!!!!3 contre 5 cho pour gagner un match...
mais du bon jeu..3 match de qualif gagner notamment contre redball...
notre 8 eme de final ne se joua pas car "elite" declare forfait a cause du temps donc on passe direct en 1/4 contre " dogs d amours" composer de accrocher vous bien....Glen takamoto ( tu sai le pti chinois qui cours partout en CPL!!!!!lol!!!) et de davey williamson (dynasty ex XSV)
et la match gagné 4/2...et la on perd contre "accro de paint" ou notre brice joue.... voila a peu pres comment ca s est passé...super site a part le temps ventu....

petite parenthese....on a des nouvelles de personnnes...si il y en a encore de motivé chez otopsy sachez qu il est tout a fait possible que l on fasse des petits tournois par ci par la si le temps le permet....personnelement je ne pourrai pas en faire trop mais histoire de ne pas perdre otopsy...je pense que les 3 autres coco qui font le millé cette année me rejoindront la dessus...non?
mouette
sous-modérateurs
sous-modérateurs
mouette

Bon alors!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon alors!!!   Bon alors!!! Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:24

bien sur je suis toujours partant
Pilate

Pilate

Bon alors!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon alors!!!   Bon alors!!! Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:29

Content pour vous les loulous, en ce qui me concerne une longue pause s'impose ....
Cette année va être réellement a chier pour moi.
Mais bon si j'ai l'opportunité de rejouer que ce soit pour un training ou un tournoi, je ferais signe.

Je donne pas trop de nouvelles mais je suis toujours la a suivre ce qui se passe au travers des divers forums etc ...

A bientôt et merde pour cette saison de millé !
Contenu sponsorisé

Bon alors!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon alors!!!   Bon alors!!! Icon_minitime

Bon alors!!!
Page 1 sur 1