Voilà une infos qui intéressera sûrement les joueurs français ayant participé aux événement de la PSP.
La saison prochaine annonce donc encore quelques modifications sur les rosters des équipes, mais rien de fondamentalement différents des limitations précédemment existantes.
Classification Joueurs :
Un joueur pro est un joueur étant apparu dans un roster Pro durant la saison en cour.
Un joueur semi-pro est un joueur étant apparu dans au moins un roster pro après le 1er Janvier 2006, ou ayant reçut plus de 245 points de classement durans ses 3 meilleurs manche Xball division 1 durant la saison 2008.
Un joueur de division 1 est un joueur étant apparu au moins une fois dans un roster pro, Open ou Division 1, ou ayant reçut plus de 210 points de classement durant ses 3 meilleurs manche Xball de division 2.
Un joueur de division 2 est un joueur étant apparu au moins une fois dans un roster de division 2, ou ayant reçut plus de 165 points de classement durant ses 3 meilleurs manche Xball de division 2 durant l’ensemble des saisons précédentes.
Un joueur de division 3 est un joueur ayant participé à au moins une manche de Division 3 ou une manche de plus haut niveau, ou ayant participé à au moins 3 manches du circuit PSP avant la saison actuelle.
Un joueur de division 4 est un joueur sans aucune expérience dans le circuit PSP ou le circuit Millennium.
Roster Limits:
Le roster de la division Race2-7 peut avoir des joueurs de n’importe quel niveau.
Le roster de la division semi-pro Race2-7 peut avoir au maximum deux joueurs pro et aucune limite sur le nombre de joueur semi-pro ou de division inférieure.
Le roster de la division 1 Race2-5 peut avoir au maximum deux joueurs semi-pro et aucune limite sur le nombre de joueur division 1 ou de division inférieure.
Le roster de la division 2 Race2-5 peut avoir au maximum deux joueurs Division 1 et aucune limite sur le nombre de joueur division 2 ou de division inférieure.
Le roster de la division 3 Race2-4 peut avoir au maximum deux joueurs Division 2 et aucune limite sur le nombre de joueur division 3 ou de division inférieure.
Le roster de la division 3-Intro Race2-4 ne peut avoir aucun joueur ayant participé à plus de 2 événement Xball PSP, ou jouer en division 2 ou haut dessus.
Le roster de la division 3-Intro Race2-2 peut avoir un joueur D2 et aucune limite sur le nombre de joueur de Division 3 ou inférieur.
Le roster de la division 4 Race2-2 peut avoir un joueur D3 et aucune limite sur le nombre de joueur de Division 4.
Les joueurs peuvent consulter le site de l’APPA pour connaître leur classe de joueur dans le player profil.
www.paintball-players.org/cgi-bin/playerprofile.cgi?page=Classsource sop