| centurio 2009 | |
|
+6seb otopsy Pilate nicolas steph11 mouette tortue géniale 10 participants |
Auteur | Message |
---|
tortue géniale
| Sujet: centurio 2009 Mar 30 Déc - 2:18 | |
| on est parti!!! si j ai bien tout compris... 5 manches: -16 et 17 mai>varsovie POLOGNE -20 et 21 juin>kiev UKRAINE -18 et 19 juillet>vienne autriche -8 et 9 aout>moscow RUSSIE -5 et 6 septembre>budapest HONGRIE
ID CARDS>20 euro
DIV pro>entrée 4000 euro / 12 teams max et quelques unes en open pour la manche de moscow..xball 15 min / 5 points
DIV masters>entrée 750 euro/ 20 teams / 10 min / 4 points
DIV amateurs>entrée 500 euro/ 20 teams / 8 min / 3 points
DIV "debutants" ou " je joue pour jouer"/pas de limites/5 men (5 min/2 drapeaux) voila ..... | |
|
| |
mouette sous-modérateurs
| Sujet: Re: centurio 2009 Mar 30 Déc - 12:18 | |
| je me verrai bien en master les 750e sont inscription ? | |
|
| |
steph11
Nombre de messages : 240 Localisation : Genève Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: centurio 2009 Mar 30 Déc - 13:02 | |
| | |
|
| |
nicolas
| Sujet: Re: centurio 2009 Mar 30 Déc - 14:47 | |
| master aussi............c bon j ai un debut d erection............... | |
|
| |
Pilate
| Sujet: Re: centurio 2009 Mar 30 Déc - 15:10 | |
| 750 € par manches ? ou pour la saison ? La différence de prix avec la poule pro est énorme d'ou ma question.
Je vote Master aussi | |
|
| |
seb otopsy sous-modérateurs
| Sujet: Re: centurio 2009 Mar 30 Déc - 16:15 | |
| noter vos manches
je pourrai pas suivre pour toutes | |
|
| |
tortue géniale
| Sujet: Re: centurio 2009 Mar 30 Déc - 17:06 | |
| ui la diff est enorme mais apparement c pour la saison... ui la div master peut etre pas mal... moi je verrai bien > moscow#1 varsovie et voir pour une 3 emee | |
|
| |
Magnus
| Sujet: Re: centurio 2009 Mar 30 Déc - 20:15 | |
| moi j'ai prévu de quoi faire une saison de ligue Xball pas bien plus malheureusement... étudiant encore et toujours meme en bossant certains weekends :S | |
|
| |
nicolas
| Sujet: Re: centurio 2009 Mar 30 Déc - 20:49 | |
| | |
|
| |
mouette sous-modérateurs
| Sujet: Re: centurio 2009 Mar 30 Déc - 22:28 | |
| voici un mail du centurio a fred en temps que sponsor
Subject: [SPAM] - Integration of Centurio & ECS into one Grand Tour - Character set not allowed (Cyrillic) Dear Sirs! After successful season of 2008, two major European paintball leagues - Centurio Circuit and European Central Series - decided to work together on developing and improvement of paintball sport competition in Europe. For the season 2009 we are proudly represent you the completely new format of the League that will be existing under the name of European Paintball Championship "The GRAND TOUR"! We manage to consolidate two completely different approaches to developing paintball in Europe. At the same time we cover the big part of eastern and central Europe (including Russia) by offering the international paintball competition in many European cities and still keeping the low cost of participating for teams. The new League will be supported by many European magazines, web-sites, forums and other publications through the Europe and other continents. Our Media coverage will reach people from more European countries then in the past, because now our League consolidates several different parts of Europe:[u][u] East, Center and South! In 2009 there will be 3 Conferences: · East Conference, includes events in Russia (Moscow), Ukraine (Lviv) and Latvia (Riga) · Central Conference, includes events in Poland (Warsaw), Austria (Vienna) and Czech (Prague) · Southern Conference, includes events in Hungary (Budapest), Greece (Thessalonica) and Turkey.We created the Conferences to let local teams join the GRAND TOUR League and save their expenses on traveling to different parts of Europe. The Conferences events are close to each other geographically, so any team has the possibility to take a part in all 3 events in its Conference. We decided to start the new League with the creation of the new PRO League format. It is a new standard that emphasizes the importance of any single event. Teams will have to use each game to fight for the right to be called the winner.
il est en anglais mais il parle bien de trois conference EST CENTRE OU SUD J'en serai plus bientot je suis partant pour toute les manches | |
|
| |
tortue géniale
| Sujet: Re: centurio 2009 Mer 31 Déc - 0:18 | |
| ui il y a peu pres le meme sur spirit.... | |
|
| |
tortue géniale
| Sujet: Re: centurio 2009 Mer 31 Déc - 12:38 | |
| je suis cho aussi pour toutes sous reserve d avoir assez travaillé ... bcp d avantage...nouvo circuit donc inconnu..pas bcp de temps d avion... c maintenant les filles ... | |
|
| |
Romain.d
| Sujet: Re: centurio 2009 Mer 31 Déc - 13:46 | |
| Sa me tente bien Mais pourrai en faire qu'une | |
|
| |
Pilate
| Sujet: Re: centurio 2009 Mer 31 Déc - 15:05 | |
| Pour le master Prizes for the events winners in vouchers (bons d'achats ?) : 1st place - 800 EUR 2nd place - 500 EUR 3rd place - 300 EUR 4th place - 200 EUR Now the information for the legionaries: Pour les mercenaires : - Moving to the higher Division is allowed. bouger dans une division plus haute est autorisé - Moving to the lover Division is prohibited. Bougé dans une plus petite division est interdis - Moving inside own Division is allowed. Bougé dans sa division est interdis En gros l'ECS et le Centurio ont fusionné Les manches comptant pour le Grand tour sont : - Warsaw Poland - May 16-17th - Lviv, Ukraine - June 20-21st - Vienne, Austria - July 18-19th - Budapest, Hungary - September 5-6th La 5ème sera une manche indépendante et sera la Grand Tour Cup a Moscou en Aout avec la division pro en Open Ensuite il y a encore 4 events d'apres ce que j'ai compris qui compteront pour le grand tour, organisé par conference. J'ai pas tout compris, mais tout est la : http://www.spirit-of-paint.com/forum/topic.asp?rand=6812663&TOPIC_ID=46741 Je vous confirme mes dates de dispo bientôt mais perso boulot oblige ce sera pas possible de tout faire pour moi. Je pense que les manches de la Central conference sont les plus abordables, car pour l'Ukraine par exemple les billets d'avion aller retour, c'est pas évident de trouver des vols a moins de 500 €, donc presque autant que l'inscription. Pologne Autriche et Hongrie sont des destinations plus touristiques déjà donc des vols a bas prix ca peut se trouver. | |
|
| |
mouette sous-modérateurs
| Sujet: Re: centurio 2009 Mer 31 Déc - 17:03 | |
| tu es le meilleur pilate j adore tes explications mais il me manque les dates des autres manches opens mouette | |
|
| |
Pilate
| Sujet: Re: centurio 2009 Mer 31 Déc - 17:19 | |
| C'est cette partie que je ne comprends pas bien :
Above of that in 2009 we plan as well the regional Conference Events related to The Grand Tour events. In 2009 there will be 4 events included in 3 Conferences that will consist the Grand Events as a part of each conference:
En 2009 il y aura 4 events inclus dans 3 conferences qui formeront donc les grands évènements comme une partie de chaque conference. En gros le grand tour c'est 4 évènements qui compteront pour un championnat parmis les 3 conférences .
- East Conference - Riga (Latvia), GRAND TOUR CUP Moscow, Grand Event Lviv - Central Conference - Prague (Czech Rep.), Grand Event Warsaw, Grand Event Vienna - Southern Conference - Athens (Greece), Istanbul (Turkey), Grand Event Budapest
D'apres moi il n'y a pas encore toutes les dates de fixées. | |
|
| |
Pilate
| Sujet: Re: centurio 2009 Mer 31 Déc - 17:29 | |
| We created the Conferences to let local teams join the GRAND TOUR League and save their expenses on traveling to different parts of Europe.
Nous avons créé les conférences pour laisser la possibilité aux équipes locales de joindre le Grand Tour et economiser leurs dépenses en voyage dans les differentes parties de l'europe.
The Conferences events are close to each other, so any team has the possibility to take a part in all 3 events in its Conference. Moreover, that team has a reason to visit one more event in any other conferences to get the Conference ranking points.
Les évenements par conference sont proches les uns des autres, pour que les équipes aient la possibilité de participer a 3 events dans leurs conferences. Les équipes ont la possibilité de faire un event de plus dans n'importe quelle conference pour acceder au systeme de ranking.
Conferences events will consist of 3 Divisions: Masters, Amateurs and 5-man. Rules, entry fees, prizes, games format, etc will be the same as for Grand events.
Les events par conference seront en 3 divisons : Masters, amateurs and 5 men. Les regles, prix d'entrée, format de jeu etc seront les mêmes que pour les Grand Events.
The dates and the exact locations for the Conference events in Latvia, Czech, Turkey and Greece will be announced later with the complete explanation of the Conference idea.
Les dates et les lieux exacts pour les conferences de Latvia, Tchequie, Turquie, et Grece seront annoncés plus tard avec les explications complètes a propos des conférences.
En bref et pour nous vaut mieux s'en tenir aux Grand Events marqué en rouge plus haut. | |
|
| |
adrien morfalous
| Sujet: Re: centurio 2009 Mar 13 Jan - 10:29 | |
| Hello,
Quelques joueurs Morfalous sont interessés pour faire ce circuit. Etant donné que Poney et Flavien jouent avec Outrage en SPL, on se retrouve avec un roster diminué. Un rapprochement entre Otopsy et Morfalous permettrait de faire ce circuit et aussi de pouvoir s'entrainer correctement entre nos 2 terrains. Je suis en train de budgetiser la premiere de Varsovie pour avoir une idée de combien cela peut couter. Si des personnes sont interessé on peut en discuter. | |
|
| |
Alain BERNAZ
| Sujet: Re: centurio 2009 Dim 18 Jan - 21:47 | |
| Master çà me va aussi...ceci dit 750euro ....ce ne serai pas à peu près la même chose que le millé ...si on compte les frais de déplacement évidemment c'est 5X l'avion | |
|
| |
adrien morfalous
| Sujet: Re: centurio 2009 Mar 3 Fév - 13:04 | |
| Je donne mes coordonnées afin que l'on puisse se tenir mieux au courant pour le centurio
mail : adrien.pourret@orange.fr msn : caribou_espion@hotmail.com tel : 06 84 54 11 25
Bon je me repette mais bon faut pas trop tarder pour se decider car le prix des billets d'avion décolle lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: centurio 2009 | |
| |
|
| |
| centurio 2009 | |
|