NPPL: mise en faillite
La NPPL fait l’objet d’une mise en faillite de ses actifs.
Tôt ce matin, la NPPL a été déclaré en faillite Chapitre 7 (loi US). Traditionnellement, les entreprises utilise le chapitre 11 qui leur permet de se défaire de leur dette et de reorgnaniser leurs opérations commerciales / financières avant soit a) de réintégrer le milieu, ou B) de se déclarer en faillite et procéder à la liquidation des actifs.
Chapitre 7, dans le cas de la NPPL, signifie que le tribunal des faillites va commencer la vente d’actifs à la vente aux enchères et en remettre le produit aux créanciers. Cela signifie bien entendu que PB2X, Paintball.com, la NPPL & XPSL noms de marque, et Xtreme Paintball Parcs (en particulier, Camp Pendleton Paintball Park) seront mis aux enchères au plus offrant.
Il est important de comprendre que Paintball Pacifique LLC. est un groupe de sociétés de capital-risque qui investissent dans le seul but de faire une opération rentable afin de faire preuve d’un solide retour sur investissement le plus rapidement possible. Avec l’érosion de la finance mondiale et plus spécifiquement, le marché du crédit, ce n’était qu’une question de temps avant que le groupe “ne quitte le navire”.
Directement de la bouche du Président de la NPPL;
“Paintball Pacifique et ses filiales sont en procédure de faillite en vertu du code de la United States Bankruptcy pour procéder à une liquidation de leurs actifs et activités. Les affaires et les actifs de Paintball Pacifique LLC, NPPL LLC, XPSL LLC, PB2X LLC, Xtreme Paintball Domaines LLC et Camp Pendleton LLC Paintball seront administré par un tribunal nommé syndic de faillite. Le tribunal des faillites vous fournira des instructions écrites concernant comment et où déposer toute plainte à ce sujet.
Malgré cela, nous faisons tout ce que nous pourrions faire, nous n’avons pas été en mesure de rendre l’entreprise viable. En outre, dans ce climat économique grave, nous avons été incapable d’obtenir un nouveau financement. Il s’agit d’un résultat vraiment regrettable, bien que cela , malheureusement, se produise de plus en plus souvent dans cet environnement. Nous remercions tous ceux qui nous ont soutenus.”
Source PBReserve
http://www.p8ntbox.com/news/nppl-mise-en-faillite/