comme personne ne voir d inconvenient que seb vienne moi je vois le probleme des voitures 6personnes dans le space wagon actuellement nous sommes 7 personnes alors il nous faut une autre voiture auquelle cas pas de voiture pas de seb seb etant le dernier inscript a vous de jouer les petits gars
nicolas
Sujet: Re: FSPC - 4e manche - Valentigney (25) Composition des groupes:
GROUPE A 1. Icon Kids 2. Stork Team 3. Psychopathes 4. Offensive 5. MystiK 6. Nancy Agneaux 7. Aventur'Est X-Thorn 8. Nancy Xtrem
GROUPE B 1. BorN In ElsAss 2. Arena Extreme 3. Arena Jarhead 4. Savage 5. Vik Team 6. Black Demons 7. Otopsy 8. Spartiates
Répartition selon le classement FSPC 2008 après 3 manches et ceux non classés selon l'ordre d'arrivée des inscriptions!
on peu partirs vers midi y a deux heure et demis de route on passerais par la suisse c est plus simple............... terrain du mille en allemagne moi j ai tjs pas de caisse doit la commande la semaines prochaine
nicolas
on dorts chez la grand mere de mike on peu meme aller au terrain a pied c a coter donc voila je vois pour quelle heure les matchs commence dimanche a plus les filles.............................................................
nicolas
j oubliais le trois c mon anni j ai 18 ans donc petite fetes classic ......filles(petits garcons pour romain on le sais tous maitenant qu il aime sa) coke........ alcool............
tortue géniale
bonb anni a toi... des filles avec des chaines ??? bon tournoi a vous tous ....
micke
Sujet: Re: ligue franco suisse Mar 29 Juil - 0:12
petite rectification pour la route....... par la suisse + simple mais + long..... par le jura c est mieux et je connais la route les yeux fermé..... maintenant je ne suis pas le seul a decidé........ et effectivement on a la maison de ma grand mere, elle n est pas la..... ce qui nous fait 3 lits double.... et pour l heure de depart vers 15h00 ca m arrangerais +.... j ais un rencard a 14h00...
Romain.d
Sujet: Re: ligue franco suisse Mar 29 Juil - 12:39
Je vais régler le probléme des voitures tout de suite je boss samedi j'usqu'a 21 h Donc Seb je te laisse ma place soit a ma hauteur ( impossible mais bon)
Et nico il y aura des chiens pour toi car toi tu aime ca
tortue géniale
Sujet: Re: ligue franco suisse Mar 29 Juil - 20:54
seb est en vacances ...il lui est impossible de vous repondre donc je le fais a sa place... il sera peut etre la rien de sur comme il l a preciser sur son post ...tout depend du jour ou il rentre ...voila...
nicolas
Sujet: Re: ligue franco suisse Mer 30 Juil - 20:52
j ai eu seb au tel il ne pourras pas etre la donc on seras cinq mick steph mouette alex nicolas. on dit depart a 15h00 de val thoiry on passe par le jura on evite la suisse plus long et ja sais pas comment sa ce passe avec les guns si jamais ils controles le van............ ok pour tout le monde???????????
mouette sous-modérateurs
Sujet: Re: ligue franco suisse Mer 30 Juil - 21:39
ok pour moi a samedi au parking du centre commercial de thoiry a 15h je prend le suisse au passage
Pilate
Sujet: Re: ligue franco suisse Mer 30 Juil - 21:42
Défoncez les !
Désolé pour le manque de communication ces temps la, mais je n'ai plus le net...
Bye les loulous a bientôt !
seb otopsy sous-modérateurs
Sujet: Re: ligue franco suisse Jeu 31 Juil - 11:25
slt a tous
comme armand la dis tout dependais de mon jour de retour de vacances j ai prevenu nico et j avais une voiture aussi .merci pour l acceuil
++bonne chance
Dernière édition par seb otopsy le Jeu 31 Juil - 14:59, édité 1 fois
micke
Sujet: Re: ligue franco suisse Jeu 31 Juil - 12:58
ok pour moi..... 15h00 a migros thoiry a +
alex
Sujet: Re: ligue franco suisse Jeu 31 Juil - 18:55
Ok pour l’ heure. Se cou la il y aura une majorité d’ancien kamikaze dans l’équipe!
micke
Sujet: Re: ligue franco suisse Jeu 31 Juil - 19:32
alors pour samedi soir j ais reservé un petit resto sympa et pas trop cher.... alors si vous voulez voir les menus et le cadre.....
http://.resto-legargantua.com/#
demerdez vous avec ca... je ne sais pas mettre un lien... jo la burne...
Romain.d
Sujet: Re: ligue franco suisse Jeu 31 Juil - 20:02
Vraiment désoler de vous laisser en plan et qu'a 5
steph11
Nombre de messages : 240 Localisation : Genève Date d'inscription : 04/03/2007
Sujet: Re: ligue franco suisse Ven 1 Aoû - 18:33
au derniere new le tournois est annuler...
micke
Sujet: Re: ligue franco suisse Ven 1 Aoû - 18:50
je confirme tournoi annuler... terrain vandaliser... j ai le demon....