Bonjour à tous,
Pour ceux qui me connaissent pas, je m'appelle Adrien Pourret, j'habite près de Chambéry et je suis étudiant en alternance en tant que chef de projet en informatique.
Le paintball :
Jouant au paintball depuis 2004, j'ai commencé la compétition à partir de 2005 en ligue PACA. J'évolue chez Morfalous depuis 2 ans en division 1 et en Xball.
Le poste de président :
Pourquoi le poste de président ? Tout simplement car j'ai l'envie de redonner du souffle à la ligue Rhône-Alpes pour qu'elle redevienne une des meilleures ligue de France même si les résultats au CDF 2008 sont bons pour la RA étant donné qu'en 3 divisions on a 3 podiums !!
Mes motivations :
Elles sont simple :
- Accès le bureau sur la communication en mettant en place un forum dédié à la ligue Rhône-Alpes ou sera présent tous les planning et les résultats mis à jour à chaque manche et ce pour n'importe qu'elle division.
- Etre à l'écoute des capitaines pour faire améliorer le système mais aussi pour les sensibiliser notamment sur l'arbitrage qui se verra légèrement modifié pour l'année prochaine.
- Faire avancer notre sport dans le bon sens en axant celui-ci sur le paintball sportif étant donné ma grande compétitivité.
Je remercie le bureau ainsi que toutes les personnes présentes lors de la réunion de me faire confiance et je vais faire en sorte de tenir mes engagements pour cette nouvelle saison 2008 - 2009.
Je vous donnes mes coordonnées afin que vous puissiez me contacter pour diverses raisons :
mail/msn : caribou_espion@hotmail.com
tel : 06 84 54 11 25
Cordialement,
Adrien Pourret
Président Ligue Rhône-Alpes