otopsy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Nos amis de la maréchaussé

AuteurMessage
Psycho_Pat

Psycho_Pat

Nos amis de la maréchaussé Empty
MessageSujet: Nos amis de la maréchaussé   Nos amis de la maréchaussé Icon_minitimeMer 8 Aoû - 9:36

Juste pour prevenir tout le monde que nos amis de la police d'Annemasse ont décidé de mettre des prunes pour: "stationnement sur une route à double sens" près du terrain.
Je me suis arrété hier le temps de donner un coup de main pour déchager le cuenot, et entre temps, j'ai eu droit a un joli bon pour une amende de 11€.

Je suis passé au commissariat pour éclaircir la situation sur les conseils de Fred. Il semble que pour dissuader les "squatteurs vaselinés des bois", c'est tout ce qu'ils ont trouvé.
Donc Fred va demander au maire d'Etrembieres de faire une lettre pour éviter que ses clients (et nous aussi tant qu'à faire) se prennent des amendes.

Donc le mieux, c'est de se serrer au maximum sur le coté gauche de la route en etant le moin possible sur le bitume.
Pour info, celui qui m'a mis la prune est le plus haut gradé du commissariat. Donc si je conteste, c'est lui meme qui prendra la decision d'annulé ou non... Comme m'a dit l'agent que j'ai vu, "il ne va pas se contester lui meme"...
Vive la France! lol
Revenir en haut Aller en bas
Psycho_Pat

Psycho_Pat

Nos amis de la maréchaussé Empty
MessageSujet: Re: Nos amis de la maréchaussé   Nos amis de la maréchaussé Icon_minitimeLun 10 Sep - 12:13

Suite et fin
Malgré ma lettre et celle du maire d'Etrembieres que Fred m'a passé, ils ont décidé "qu'ils ne pouvaient pas donner suite à ma contestation, et m'invitaient à payer mon amende."
Alors je vais payer, mais j'espere que ce sera la seule fois...
Revenir en haut Aller en bas

Nos amis de la maréchaussé
Page 1 sur 1