otopsy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[color=red]sondage !![/color]

+2
Psycho_Pat
bryce
6 participants
AuteurMessage
bryce

[color=red]sondage !![/color] Empty
MessageSujet: [color=red]sondage !![/color]   [color=red]sondage !![/color] Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:59

salut a tous!

voila je fais un petit sondage afin de savoir qui serai motivé pour 1 ou 2 entrennement par semaine:

le 1er serai physique (course à pied, abdos, pompes, tonicitée, réactivité,..., avec la possibilité de faire d'autre activités: squach, piscine, montagne...) 2 heures le mardi soir vers 19h ou 20h.

le deuxième serai le jeudi soir au même horaires mais celui si serai technique (slide, snap, théorie suivant les postes joués,... : je pense faire par théme).

donner votre reponse : horaire, disponibilitée, si ça vous intérresse, et si vous avez des idées... afin que je fixe ces entrainnement et que je les améliores avant même de les avoir commencé !!

merci
tchô
Revenir en haut Aller en bas
Psycho_Pat

Psycho_Pat

MessageSujet: Re: [color=red]sondage !![/color]   [color=red]sondage !![/color] Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:06

Ouai perso ça me motive bien!

Mes horaires à partir de 17h30/18h en semaine.

Pour le physique, y a plein de trucs a faire comme le parcours santé a Gaillard qui permet de bosser pas mal de trucs. On peut meme faire des rando, ça serait l occaz de faire une sortie autre que autour du paintball.

Mais je vote "pour" a 100%

Merci pour l'initiative Brice!

Dernière édition par le Mar 10 Juil - 14:10, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [color=red]sondage !![/color]   [color=red]sondage !![/color] Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:13

bah pour à 300% mais venant de lyon c'est pratiquement impossible Crying or Very sad sauf si on se motive avec les lyonnais pour faire ça de notre coté Wink
Pilate

Pilate

MessageSujet: Re: [color=red]sondage !![/color]   [color=red]sondage !![/color] Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:07

Idem bien chaud pour ca, mais monter a annemasse en semaine c'est tendu.

What a Face
steph11

steph11

MessageSujet: Re: [color=red]sondage !![/color]   [color=red]sondage !![/color] Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:16

je suis trop chaud pour les horaire dispo a partir de 18h00 18h30 le mardi et le jeudi me vont bien cheers
bryce

MessageSujet: Re: [color=red]sondage !![/color]   [color=red]sondage !![/color] Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:58

je m'été dis que ça se réaliserai que si on été un minimum de 3 personne. ! se qui est chose faite.
donc dans l'immédiat ont se retrouve jeudi vers 18h30 et tout le monde est le bien venu.
nous commenceront par le physique donc prévoyez des chaussure de course à pied, et vos vêtement (pas nécessairement de paintball) ainsi que votre lanceur, bouteille et loader. et sans oublier le plus important: l'EAU!!

pour les "lionnay",cela ne peut qu'etre bénéfique pour vous !! je vous prépar un planing (ou dumoins des exercices à faire) et/ou ont en repparle au training!

ps: Patrice le parcourt santé pour commencé me semble pas mal (on voit ça jeudi)

tchô
wiisky

wiisky

MessageSujet: Re: [color=red]sondage !![/color]   [color=red]sondage !![/color] Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:12

moi aussi j suis bien cho mais j ai bientoto permis moto donc j doi reviser la prochaine c la bonne
bryce

MessageSujet: Re: [color=red]sondage !![/color]   [color=red]sondage !![/color] Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:52

courage yan Wink
Psycho_Pat

Psycho_Pat

MessageSujet: Re: [color=red]sondage !![/color]   [color=red]sondage !![/color] Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:07

courage surtout a ceux qui le croiseront en moto...un danger de plus sur les routes! tongue
RaBLa

RaBLa

MessageSujet: Re: [color=red]sondage !![/color]   [color=red]sondage !![/color] Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:01

Je suis bien chaud aussi mais pour le physique y faudra que j'attende un petit moment a cause de ma cheville Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [color=red]sondage !![/color]   [color=red]sondage !![/color] Icon_minitime

[color=red]sondage !![/color]
Page 1 sur 1