je tien à metre un point d'honneur pour ce training du 14/07/07!!
tout d'abord les propo que je vais tenir ne sont pas pour tous le monde, vous vous reconnaitrai, mais je fais un bilan général de cette journée.
premièrement: même sans avoir débuté la compétition, je remarque et constate DEJA un manque de motivation. au montage et démontage du terrain, entre les parties (minimum 5 mn quand se n'est pas 10). ainsi que pour la base du paintball, c'est à dire: une éthique sportive et la technique.
aujourd'hui ça devait être une journée de technique!! le plus grand nombre des joueurs prèférant jouer des match, Armant et Thierry sont reparti vers Cruseille pour compléter les obstacles!! avez vous eu un MERCI ?! je ne pense pas...
deuxiémement: je ne connai pas vos motivations, ni vos ambitions, ni votre determination. se n'est surement pas comme vous faîtes actuellement que vous renporterai la ligue. Il n'y a pas d'attention (personne écoute) et surtout personne agit de soi même (aucune initiative); croyez-vous que Sylvain et Seb sont joyeux de parlé à des murs!! alors que nous ausi ont à besoin de s'entrainner et dans l'immédiat surtout mouette qui joue en angleter.
Plus haut j'ai parlé d' éthique sportive (et oui, il y a des régles): la première, qui est la plus importante, est L'ECOUTE DES ANCIENS :ceux qui savent de quoi il parle depart leurs érreurs et leurs victoires.
les suivantes vous les comprendrez au fur et à mesure. Dans un premier tant appliqué deja celle-ci.
si vous avez des questions ou des suggestions n'ésitez pas (sauf sur mp car je veux et nous voulons de la FRANCHISE).
merci
Brice