otopsy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Tournoi ONE (3men) le 29 octobre

3 participants
AuteurMessage
seb otopsy
sous-modérateurs
sous-modérateurs
seb otopsy

Tournoi ONE (3men) le 29 octobre Empty
MessageSujet: Tournoi ONE (3men) le 29 octobre   Tournoi ONE (3men) le 29 octobre Icon_minitimeVen 6 Oct - 17:38

tournois 3 vs3
o pieds du mont blanc 1100 m d altidude
billes impose 50 €la box
100 €d inscription

250 €o vainqueur
Revenir en haut Aller en bas
seb otopsy
sous-modérateurs
sous-modérateurs
seb otopsy

MessageSujet: Re: Tournoi ONE (3men) le 29 octobre   Tournoi ONE (3men) le 29 octobre Icon_minitimeVen 6 Oct - 17:39

Et oui vous ne revez pas ! un tournoi au pied du mont blanc a Chamonix a 1100 m d altitude ... le dimanche 29 oct !
etant un des organisateurs du premier tournoi "one" a chamonix, je vous donne qq infos sur le deroulement de cette journee du 29 oct :
il y aura 2 terrains amenages de dimension pour chacun 60/30 metres equipes pour chaque de sabs gonflables... reunissant ainsi toutes les conditions d un tournoi ( dimension et amenagement aux normes) , le tout biensur entoure de filets de protections. L arbitrage sera realise par les one avec la collaboration de la fizteam .
Cloture des inscriptions le 22 octobre .
Seules les billes utilisees sur le site seront vendues par nos soins au prix de
50 euros le carton ( de la midnight ou l equivalent ) , achat obligatoire sur place . Par soucis de l envirronement ( a savoir que chamonix est une ville tres ecolo !) notre accord avec la mairie est que seules nos billes seront utilisees et imposees sur le site .
le format de jeu est le suivant : 3 vs 3 duree 4min.
pour 1 ou 2 joueurs n ayant pas d equipe, don t panic il suffit seulement de nous contacter .
de plus il m est possible de loger ( dans un igloo ...nan nan dans mon appart )maxi 8 pers venues de loin pendant 1 nuit voir 2 , pensez seulement a ramener votre popotte, duvet et affaires de toilettes.
Sur le site il est important de preciser qu il n y aura pas de co2 mais uniquement de l air comprime .
le tarif d inscription est de 100 euros par equipe sans limitation de joueurs ( donc gratuite pour les remplacants )

Le premier prix pour les winners equipes est de 250 euros, s en suivent pour les deuxiemes et troisiemes de nombreux lots ...

prix surprise a l equipe la plus fairplay
Very Happy

Nb : pour de plus amples renseignements et inscriptions me contacter au :
tortue géniale

tortue géniale

MessageSujet: Re: Tournoi ONE (3men) le 29 octobre   Tournoi ONE (3men) le 29 octobre Icon_minitimeSam 7 Oct - 13:18

ca y es enfin inscrit désolé mon ptit billy!
c bon pour moi a voir pour la boule parce quil va faire froid
seb otopsy
sous-modérateurs
sous-modérateurs
seb otopsy

MessageSujet: Re: Tournoi ONE (3men) le 29 octobre   Tournoi ONE (3men) le 29 octobre Icon_minitimeSam 7 Oct - 20:57

sympa sur ce site ca va cailler
moi dispo

les remplacants pais pas en +
billygun

billygun

MessageSujet: Re: Tournoi ONE (3men) le 29 octobre   Tournoi ONE (3men) le 29 octobre Icon_minitimeSam 7 Oct - 22:27

Ps, il y aura aussi vos copains de la FIZ team qui vont arbitrer, a ne pas négliger!!!
seb otopsy
sous-modérateurs
sous-modérateurs
seb otopsy

MessageSujet: Re: Tournoi ONE (3men) le 29 octobre   Tournoi ONE (3men) le 29 octobre Icon_minitimeSam 7 Oct - 23:01

je vois pas ce que ca peu faire que les fizz abitre c est dommage
si on peu pas aller a un tournoi juste pour ca
tortue géniale

tortue géniale

MessageSujet: Re: Tournoi ONE (3men) le 29 octobre   Tournoi ONE (3men) le 29 octobre Icon_minitimeVen 13 Oct - 20:06

moi bon aussi .a voir juste pour leur bille qui a cette altitude et a cette epoque ne fera pas l affaire Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournoi ONE (3men) le 29 octobre   Tournoi ONE (3men) le 29 octobre Icon_minitime

Tournoi ONE (3men) le 29 octobre
Page 1 sur 1