-Sont elles toutes la? parce que on m'en a montrer une quand j'étais dans le snake que je trouvais sympa, et la je ne la vois pas!
-De toute facon il n'y avais qu'un seul appareil non? Je sais plus qui l'a prise!
Si elles ne sont pas toute la, merci de les mettre afin qu'on puisse les voir!(c'est tellement rare qu'on gagne une manche!lol) Merci beaucoup en tout cas!!!!
a+++
Boubou capt'ain Pacmen
seb otopsy sous-modérateurs
Sujet: Re: photos manches 6 rhone alpes Mar 8 Mai - 13:52
merci, génial!!!
laurent Invité
Sujet: merci Mer 9 Mai - 1:56
merci seb pour les photos mais il y avait des autres video de morgan sur l a route
Sujet: Re: photos manches 6 rhone alpes Mer 9 Mai - 8:11
slt le roi du DIM les autres video sont pas top on le vois pas trop ni la reactions des gens
eridithe
Sujet: Re: photos manches 6 rhone alpes Mer 9 Mai - 19:13
ok merci. joli les photos du terrain du gros materiel paysagiste etc c est bien c est comme sa qu il y a des beau terrain de paint bravo et au big game mais attention il faudra faire attention au mine anti personel et au fumigene a plus les filles
Sujet: Re: photos manches 6 rhone alpes Mer 9 Mai - 20:20
on va bien se fendre la gueule en tout cas a bientot avec plein de foto aussi chez vous
++ seb
Sujet: Re: photos manches 6 rhone alpes Mer 9 Mai - 23:30
tortue géniale
Sujet: Re: photos manches 6 rhone alpes Ven 11 Mai - 17:57
si, il me semble bien t avoir pris en tof "boubou" tu es en avant plan dans le snake et on voit ta proie , le corner droit sortir... en arriere plan seb si tu peu jeter un coup d'oeil thanks