| RECRUTE une team pour la d2 2008 | |
|
+7tortue géniale james mat Pilate tedzouille RaBLa seb otopsy 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
seb otopsy sous-modérateurs
| Sujet: RECRUTE une team pour la d2 2008 Sam 17 Fév - 18:43 | |
| bonjour nous cherchons a inscrire une team en d2 pour la saison 2008 challenge etre dans le top 3 au general il nous faudrais minimum 6 joueurs fixe et serieux
2 trainings minimum par mois cautisation a l annee terrain x ball avantage sur la billes draxxus pearl
pour plus de renseignement telephoner moi seb 06 25 79 92 40 merci
Dernière édition par le Lun 26 Fév - 14:18, édité 1 fois | |
|
| |
RaBLa
| Sujet: Re: RECRUTE une team pour la d2 2008 Sam 17 Fév - 19:03 | |
| Pour moi ce serais tout bon, je pourrais participer à tous les training vu que j'habite à coté mais le seul inconvénient c’est que je n’est pas de voiture vu que j’ais 17ans.
Je pourrais participer aussi à tous les manches
Je suis autonome niveau du budget | |
|
| |
tedzouille
| Sujet: recrutement d2 saison 2008 Ven 23 Fév - 16:32 | |
| Salut a toute la team otopsy, Je me presente je m appelle teddy, je suis actuellement sur chamonix, je joue dans l equipe des one en ligue d2. Je suis un joueur motive et avant tout passionne... Normalement ma copine et moi devons amenager sur Annecy vers le mois de mai, donc je serais ravi d integrer une nouvelle equipe dans un nouveau cadre avec de nouveaux joueurs... Sachant que pour vous donner des infos sur la situation actuelle sur chamonix, notre team n est pas a son beau fixe, les joueurs ne s entrainent plus et ce deja depuis pres de 3 mois ! pas de training serieux pour nous .... Et en voici les raisons : 3 jeunes mineurs, lyceens, qui ne travaillent pas a cote de leurs etudes donc ils n ont pas les revenus suffisant pour des trainings (auront ils l argent pour reattaquer la ligue en mars ? Valery et moi nous nous posons des questions a ce sujet .... affaire a suivre ) , ces derniers ont la facheuse tendance a nous donner leurs feu vert pour participer aux manches de ligues mais a la veille de chaque manche ils nous previennent a 19 h00 pour annnuler leur participation ... ce qui nous met evident dans la "BIP".... Bref, cela nous pose enormement de soucis, cette annee jouer au paintball n est plus source de plaisirs mais plutot source de soucis .... Donc me concernant integrer une nouvelle team OK mais pas avec des jeunes insovables, qui promettent monts et merveilles et qui au milieu de saison nous lachent, ou disparaissent ... Sinon je serais plus interresse pour integrer une equipe desirant faire des tournois un peu partout en france mais de ne pas faire le championnat de france pour la saison 2008 ! Je ne sais pas ce que vous en pensez ? Pour infos, j ai 28 ans je joue au paintball depuis pres de 13 ans, mes debuts se sont fait en alsace avec ma premiere team en pompe les fers de lance 2 en 1995 ( 7 eme en championnat de france ...) .... Je joue corner droit , ou attaquant , je suis ambidextre donc gaucher et droitier, je suis solvable et motive pour aller affronter differentes equipes un peu partout en france .... faire des tournois, y a des lots a gagner c est ( opinion personnelle ) plus interressant que de gagner une vulgaire medaille ou une coupe a 2 balles ... Je vais essayer de venir au plus vite sur votre terrain pour faire un essai si toute fois vous seriez interres par ma candidature. NB : j aime bien votre team car je vois bien que vous vous bougez pour des trainings , des tournois un terrain et en plus vous affichez des resultats !( le telethon .... un grand bravo ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: RECRUTE une team pour la d2 2008 Ven 23 Fév - 17:08 | |
| voila des joueurs qui font une bonne mentalitee et du niveau j accroche a 100 % | |
|
| |
Pilate
| Sujet: Re: RECRUTE une team pour la d2 2008 Dim 25 Fév - 20:15 | |
| Bon ben voila un petit mot pour la confirmation.
Suis chaud bouillant !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: RECRUTE une team pour la d2 2008 Dim 25 Fév - 21:14 | |
| | |
|
| |
mat
| Sujet: Re: RECRUTE une team pour la d2 2008 Dim 25 Fév - 23:52 | |
| Salut tout le monde, Pour situer je joue avec Pilate au sein de "Tribal" et je suis très partant pour enfin jouer vraiment au paintball...!! A quand le premier training ? | |
|
| |
| Sujet: Re: RECRUTE une team pour la d2 2008 Lun 26 Fév - 0:47 | |
| slt mat et bienvenue
prochain training serais le 25 mars si le terrain nous le permets | |
|
| |
james
| Sujet: Re: RECRUTE une team pour la d2 2008 Lun 26 Fév - 19:53 | |
| Salut je suis aussi dans la bande a Pilate c est notre gourou donc voila de voir la facon dont vous vous etes tous investis dans ce terrain ca fais vraiment plaisir a voir et surtout ca fais envie. Donc RDV le 25 mars pour ma part on va enfin rentrer dans la cour des grands :p | |
|
| |
| Sujet: Re: RECRUTE une team pour la d2 2008 Lun 26 Fév - 19:58 | |
| slt pilate vous a payer avous ???? le but et de jouer et ce faire plaisir sans prise de tete ca reste un niveau d2 donc de bon training de la motive et vous serrez pret pour la saison 2008 | |
|
| |
tortue géniale
| Sujet: Re: RECRUTE une team pour la d2 2008 Ven 2 Mar - 20:13 | |
| bien venu a vous tous | |
|
| |
Pilate
| Sujet: Re: RECRUTE une team pour la d2 2008 Mar 17 Avr - 13:51 | |
| Bon va falloir se décider les enfants ! Perso pour moi c'est tout bon, Gaetan aussi, Ben (Rabla) egalement. Ca fait 3 joueurs déjà, il en manque minimum 2. | |
|
| |
gaetan
Nombre de messages : 10 Age : 33 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: RECRUTE une team pour la d2 2008 Ven 20 Avr - 1:40 | |
| slt les gars moi jsui tro cho pr la ligues 2008 il faudrai qu'on soit 6 se serait topette en gros y manque 3 joueur confirmez au plus vite pliz mon num c 06.77.92.30.50 a bientot pour la prochaine séance de tronçonnage | |
|
| |
steph11
Nombre de messages : 240 Localisation : Genève Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: RECRUTE une team pour la d2 2008 Ven 27 Avr - 19:54 | |
| slt a tous ok je me lance je suis aussi partant pour la saison . ++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECRUTE une team pour la d2 2008 Ven 11 Mai - 21:52 | |
| étant interessé par la competition et aprés qq mail echangés avec pilate je viens tout de même me présenter un peu sur le forum (c'est un peu plus sympa). donc, j'ai reçu ma premiere bille on plein masque il y'a environ 6 ans et depuis je pratique en mode loisir dès que possible (malheureusement jamais plus d'une fois tous les deux mois et en location sur des terrains parfois limites...sécurité totalement defaillante, materiel plus que douteux, j'en passe et des meilleurs). Bref, je ne suis pas d'un niveau tres avancé mais j'aime relever les défis et suis totalement partant pour m'investir à 300% pour progresser serieusement et correctement avec les conseils de personnes expérimentées. en gros voilà. J'espere pouvoir venir vous rencontrer un de ces 4 pour voir si l'ambiance est cool et surtout si vous arriverez à me supporter. Et qui sait on aura peut être l'occasion de bouter des vilains et lever des coupes ensemble à plus |
|
| |
steph11
| Sujet: Re: RECRUTE une team pour la d2 2008 Ven 11 Mai - 22:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECRUTE une team pour la d2 2008 Ven 11 Mai - 22:16 | |
| - steph11 a écrit:
- bienvenu a toi
euh petite rectification je ne suis pas encore accepté ni rien c'est juste que je preferais exposer ma candidature à tout le monde pour éviter de continuer la correspondance par mail avec une seule personne et sans savoir à qui je m'adressais |
|
| |
| Sujet: Re: RECRUTE une team pour la d2 2008 Ven 11 Mai - 22:32 | |
| slt et bienvenue essai de passer lors du prochain training pour voir ensemble et jouer
pour la ligue meme si tu es débutant nous avons l été pour faire un truc interressant en comptant 3 trainings mini par mois
et tu equipé en materiel de paintball ? age ? moyen de locomotion budget
je te dis a bientot
seb | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECRUTE une team pour la d2 2008 Ven 11 Mai - 22:44 | |
| bah pour l'equipement pas pour l'instant...je voulais attendre de trouver des gens motivés pour investir. sinon budget je ne connais pas forcement les tarifs qui me semblent aléatoires mais on va dire pour débuter 2000€ et aprés autour de 300€/ mois ce qui peut aussi evoluer suivant les besoins (vous pensez que c'est dans la moyenne ou pas du tout?) j'ai 26 ans et possede une voiture. par contre pour les trainings comme je disais à pilate je ne pourrai pas le weekend du 19 (mariage de mon frere) et celui du 2 juin (encore un mariage) sinon dans la vie je m'occupe de malades d'azheimer et ne mords pas ce que je n'ai pas lavé avant...question d'hygiene |
|
| |
| Sujet: Re: RECRUTE une team pour la d2 2008 Ven 11 Mai - 22:54 | |
| bravo pour ton metier deja et pour le budget impeccable ce qu il faut pour faire de toi un vrai rambo
comme tu as pu le voir la semi de la pelouse debute donc on ne pourra pas jouer avant mi juin on se deplacera chez des terrain voisin car comme on n a que 3 mois il va falloir bosser bcp
++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECRUTE une team pour la d2 2008 Ven 11 Mai - 23:11 | |
| youpi rambo...quoique je prefere candy et les bisounours...dans un mixer |
|
| |
steph11
| Sujet: Re: RECRUTE une team pour la d2 2008 Sam 12 Mai - 0:19 | |
| slt voici quel que addresse ou tu pourras trouver ton bonheur,
http://www.paintballgames62.com/ ou
http://www.toro-distribution.com/ autrement il y a le forum--->
http://www.spirit-of-paint.com/ ou il y a du matos d'occase et d'autre truc. Comme tu dois t'équiper de A a Z panse un fute,mask,teille,loaders backpack,chaussure de foot,protection etc...pour le gun on est pas male en dye donc si tu as un soucis ou de la casse s'est plus pratique. moi j'en est eu un peu pres pour 1800 Euro complet voila. ++ | |
|
| |
Pilate
| Sujet: Re: RECRUTE une team pour la d2 2008 Sam 12 Mai - 17:56 | |
| Pour le matos attend les prochains trainings tu auras la possibilité de voir et essayer un peu de tout, et c'est comme ca que tu te feras une meilleure idée.
Pour la sape, ben du résistant et ce qui te plait. Pour le jersey va faire un tour dans "papotage general" Concernant les protections, on en discutera egalement. | |
|
| |
Psycho_Pat
Nombre de messages : 143 Age : 40 Localisation : Cranves-Sales Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: RECRUTE une team pour la d2 2008 Jeu 21 Juin - 9:09 | |
| Salut a tous. Comme je disai a Seb en MP sur le forum atlantis paintball, nous sommes 3 joueurs très très chaud pour joindre une team sérieuse. On a tous notre matos, le budget, des moyens de locomotion, envie de progresser et une grosse motivation qu'on peut vous montrer lors d'un training si vous etes ok. Si c'est bon pour vous, je suis juste a coté d'Etrembieres donc je peux passer samedi, histoire soit d'échanger quelques billes, soit de discuter un peu... De toutes façons, je passerai samedi pour essayer de me greffer sur un groupe: apres 2 semaines de vacances loin de tout, j'ai la gachette qui démange Juste histoire d'etre fixer, pour la D2, faut prévoir quel genre de matériels? En fait ma question est: est ce que mon Ion va etre suffisant? J'ai un back up pour les tournois, un VL Maxi E/G...c'est pas du lourd, mais ça depanne en cas de souci sur le Ion Ci@o | |
|
| |
Pilate
| Sujet: Re: RECRUTE une team pour la d2 2008 Jeu 21 Juin - 13:28 | |
| pour un debut en competition un ion va tres bien du moment que t'as un loader qui suit et que t'as le mode millé, et que tu tires droit, du moment que ton lanceur est fiable que tu n'as pas de problemes, le backup sera pas trop utile et honnetement un VL .... ok c'est pas le lanceur qui fait le joueur mais faut quelquechose qui tire droit quand même Pour samedi, je sais pas encore si il y a training ou non, tu seras bientôt au courant je pense. A bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RECRUTE une team pour la d2 2008 | |
| |
|
| |
| RECRUTE une team pour la d2 2008 | |
|